Hellooo ciao !
je n'ai jamais réussi à obtenir un orgasme ou jouir en me doigtant. Comment faire ?

Réponse

Souvent, quand on cherche à obtenir un orgasme, il y a un but, et donc une pression à y arriver.

Nous t'invitons à explorer diverses manières de faire, essayer les différents types de caresses et manières de faire (posture, mouvement, intensité de la pression,...) et essayer de relâcher la respiration et les muscles, et l'objectif d'y arriver. Ainsi, tu pourras connaître mieux ton corps peu à peu et sentir ce qui est bon pour toi. Tu peux commencer par l'extérieur, puis l'intérieur, et sentir ce qui fonctionne le mieux avec ton corps.

Tu peux aussi imaginer des choses qui te plaisent pour t'aider, et surtout te laisser le temps à l'exploration, car cela prend du temps parfois et c'est une découverte !

Nous te rajoutons un article en lien,

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

L’équipe ciao.ch

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 3 mai 2024